TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Rien à faire le samedi 12 novembre à 14h00 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIII

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: Rien à faire le samedi 12 novembre à 14h00 ? Répondre en citant

Vous désirez tester Starship Battlesystem avec son auteur je vous propose un rendez-vous le samedi 12 novembre à partir de 14h00 et jusque 18h00 à Salon de Provence.

Adresse :

Espace citoyen et de la création

Salle de la Bibliothèque

Boulevard Shuman

13 300 Salon de Provence

Plusieurs parties d'initiation vous seront proposées.

Si vous désirez venir, envoyez moi un mail : starship.battlesystem@laposte.net ou vous pouvez utiliser ce post pour me répondre.

Le blog du jeu : http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Je suis obliger d'annuler.

Dernière édition par XIII le Mer 9 Nov - 14:13 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltrum

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: Rien à faire le samedi 12 novembre à 14h00 ? Répondre en citant

je le conseil si vous êtes dans la région de salon! c'est un très bon jeu!  10/10

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Rien à faire le samedi 12 novembre à 14h00 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation