TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nouveau dans le région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau dans le région Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau dans la région et je sais qu'il existe la Guilde Des Joueurs a Gardanne , mais je rechrche des table en semaine sur Aix ou alentour (suis a chateauneuf le rouge)

Je joue a tout et peu aussi master notamment à Troy ou Exil (si je retrouve un livre de règles)

Je jour au jdr depuis presque 10 ans

Et euh... je sais pas trop quoi ajouter

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau dans le région Répondre en citant

Salut Ed,

des assos qui proposent des tables en semaine dans le coin, y en a pas des masses, à part peut être la Guilde St Georges à Aubagne, qui joue le mardi il me semble (à confirmer).
Voici l'adresse de leur site/forum : http://guildesaintgeorges.jdrforum.com/

Sinon, tu as pas mal de joueurs d'autres associations qui organisent des tables en semaine en dehors de leur association.
Va voir cette page sur TuT : http://tut.xooit.com/t87-Associations-participant.htm

Ed

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau dans le région Répondre en citant

Merci Maitre pour ces infos !
JE regarde ça

Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau dans le région Répondre en citant

Mais de rien mon bon.
Je te souhaite de trouver ton bonheur Sourire à pleines dents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Nouveau dans le région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation