TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recherche table L5A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike2315

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Recherche table L5A Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Mikaël et j'habite entre Aix-en-Provence et Marseille.
Je recherche désespérément une table L5A afin de pouvoir enfin tester la 4ème édition (je possède les deux livres sortis en français pour le moment ainsi que l'écran et peut les prêter à l'éventuel futur MJ sans problème).

N'hésitez pas à me faire signe .

Mike.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Recherche table L5A Répondre en citant

Salut Mike,

bienvenue ici bas.
Entre Aix et marseille, c'est un peu vaste, tu peux préciser stp, que je puisse t'orienter ?
Sinon, tu es véhiculé ? tu joue déjà en asso (laquelle) ? Et toute les précisions que tu pourra apporter en plus seront les bienvenues Okay

A+

Mike2315

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: Recherche table L5A Répondre en citant

Au temps pour moi : quand je disais entre Aix et Marseille, je voulais dire : pile au milieu Sourire Simiane-Gardanne.
Je suis aussi véhiculé.
Sinon je ne joue pas en asso pour le moment, j'ai pas mal d'expérience de jeu mais plutôt entre amis et connaissances.
Je suis ouvert à toute proposition,
Merci.

A+

Mike.

MSN
Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Recherche table L5A Répondre en citant

Dans ce cas tu peux essayer de te rapprocher de la Guilde des Joueurs, qui se réunit à Gardanne tous les vendredis soirs et samedis de 14h00 à 02h00.

Les coordonnées sont ICI

Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:05 (2012)    Sujet du message: Recherche table L5A Répondre en citant

Hello Mike,
Le Griffon Rouge a Vitrolles propose une table de L5R le samedi 28/01
Toutes les infos sur leur forum : www.legriffonrouge.xooit.fr

Mike2315

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: Recherche table L5A Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais voir de ce pas.

Mike.

MSN
Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Recherche table L5A Répondre en citant

L'adresse exacte pour la soirée du 28/01 est celle-ci : http://legriffonrouge.xooit.fr/t1912-tables-prevues-pour-le-samedi-28-janvier.htm
Apparemment, il s'agit d'une suite de partie mais le MJ n'est pas contre de nouveaux arrivants.

Fabrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Recherche table L5A Répondre en citant

si ça t'intéresse tjs j'ai un table sur marseille
Hesite pas à me laisse un MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Recherche table L5A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation