TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Svalinn: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svalinn

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Svalinn: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous, vous qui peuplez ce forum TuT !
Je me présente, Svalinn, joueur, MJ (le plus souvent en ce moment)et grand amateur de jeux de rôles en général.
Je jouais jusqu'à présent avec un groupe d'amis (D&D, Cthulu, Dragon Age,Dk System) mais des changements importants dans la vie des uns et des autres ont fait que l'on ne joue plus vraiment.
Mais mon âme de rôliste commence à être un peu en manque ...Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh..., mais je m'égare.

Je suis donc à la recherche d'une table sur Marseille/Allauch/Plan de Cuques et je suis ouvert à toutes découvertes ! En effet, même si j'ai principalement joué aux jeux sus-cités, j'aime avant tout le concept même du jeu de rôle et découvrir de nouveaux systèmes et mondes est vraiment quelque chose qui m'intéresse beaucoup !

N'étant pas véhiculé (oui je sais c'est pas pratique...) je ne suis pour le moment pas disponible en soirée.

Bien à vous,

Svalinn.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 07:01 (2012)    Sujet du message: Svalinn: Présentation Répondre en citant

hello Svalinn,

et avant tout, bienvenue sur TuT. Bravo !

Tu peux te rapprocher de Ludipolis, qui se réunit le samedi après-midi dans les locaux de la Fac St Charles.
En plus il me semble qu'un de leur membres habite Plan de Cuques et est motorisé.
Vous pourrez donc co-voiturer s'il est OK, ce qui te permettrait en plus d'assister à leurs séances du vendredi soir.
Je t'invite à passer sur leur forum pour te présenter : http://www.ludipolis.com/forum/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Svalinn: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation