TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

une table, viiiiiiiite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oldone

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: une table, viiiiiiiite ! Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes,

après une longue parenthèse comme beaucoup d'autres rôlistes ayant commencé dans leur jeunesse au début des années 90, je souhaiterais m'y remettre un peu et suis donc à la recherche d'une table sur Marseille (je suis dans le 5ème) je n'ai pas vraiment de préférence en tant que joueur : tout m'intéresse vu mon état de manque, même si je serais tout à fait partant pour un AdC, un INS/MV, un Néphilim ou un Pathfinder ! je suis également très tenté de maitriser différents jeux, l'ayant déjà fait assez intensément par le passé (de Bloodlust à Ambre en passant par Fading Suns...), si ça intéresse quelqu'un.

vie professionnelle et personnelle prenante oblige, je ne serais par contre dispo qu'à petite dose, genre une ou deux parties par mois, plus durant les congés (et j'ai la chance d'en avoir pas mal et assez souvent...) à votre bon coeur messieurs dames, surtout si vous vous trouvez dans la même situation que moi : pourquoi pas une table de vétérans rouillés ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation