TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Var (83) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkkar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour la compagnie,

je me présente, Cyril 30 ans et encore toute mes dents ! je vis au Pradet entre Toulon et Hyères 
Infirmier en milieu hospitalier le jour, plutôt geek et insomniaque la nuit Clin d'oeil

Ado, j'ai pas mal joué à warhammer entre potes, après malheureusement, l’intérêt à diminué pour certains, et j'ai fini par déménager à 800 km de chez moi (Ancien Mosellans) du coup, je n'ai plus jamais touché à un JdR depuis...
Je serais donc plutôt dans la catégorie débutant...

A la recherche donc de joueurs, pour me replonger dedans et passer encore des nuits à m’éclater !
Fan de monde heroic-fantaisie, médiéval, fantastique je m'adapte et suis plus qu'open pour découvrir de nouveaux horizons et m'adapter.

Travaillant en 12h, et ayant des jours de repos variant entre le week end et la semaine mes disponibilités varient pas mal d'une semaine à l'autres mais restent plus que correct en journée comme en soirée.

J'ai une voiture et je n'ai aucun soucie pour l'utiliser et faire une quarantaine de bornes !
J'ai toujours mon sac à dos remplie de victuailles pour tenir une nuit complète !

En espérant trouver d'autres joueurs motivés

Au plaisir Clin d'oeil

Cyril

Pour me contacter : orsini.cyril@outlook.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Var (83) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation