TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

TABLE DE WARHAMMER 40 K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> LANGUEDOC-ROUSSILLON -> Gard (30) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoolzar

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: TABLE DE WARHAMMER 40 K Répondre en citant

PARTIES DE WARHAMMER 40 K
Univers de jeu
Type de partie : mou, mi mou ou dure Clin d'oeil
Participation aux frais : zéro c est chez moi
Nombre de joueurs : 1
Nombre de joueurs manquants : 1 

MATERIEL: J'ai tout ce qu il faut table et décor. bonus : j ai même la piscine!!!

je ne joue plus à 40 k et je compte m y remettre

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: TABLE DE WARHAMMER 40 K Répondre en citant

Cool ça Zoolzar  Okay

Mais... Dis-moi Zoolzar... C'est moi ou j'ai pas vu de présentation de ton humble personne dans la partie adéquate ? A savoir ICI
je dis ça comme ça, mais ça peut aider l'air de rien.

BiSuS (Lionel)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: TABLE DE WARHAMMER 40 K Répondre en citant

Salut,

Tu devrai présenter un peu plus ton projet, c'est une campagne? Tu ne cherche qu'un seul joueur?

Gildor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 05:30 (2010)    Sujet du message: TABLE DE WARHAMMER 40 K Répondre en citant

Lionel, c'est pas un jeu de role, c'est une proposition pour un war game ! Donc c'est du 1 contre 1

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
BiSuS (Lionel)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 06:34 (2010)    Sujet du message: TABLE DE WARHAMMER 40 K Répondre en citant

Gildor a écrit:
Lionel, c'est pas un jeu de role, c'est une proposition pour un war game ! Donc c'est du 1 contre 1
Ha merci j'avais pas remarqué :p, je ferai gaffe. :p

zoolzar

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: TABLE DE WARHAMMER 40 K Répondre en citant

voilà on m'a devancé pour la réponse.
donc je cherhce des joueurs de 40 k dans le gard ou du coté d'arles.
je reçois ou peut me déplacer

thingol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: TABLE DE WARHAMMER 40 K Répondre en citant

Gildor a écrit:

Hé bien je vais emettre un bémol à ton enthousiasme Gildor mais non on peut jouer à warhammer 40000 à plusieurs(en parties Apocalypse par exemple) Very Happy  
Pour revenir à notre sujet,il se trouve que je travaille dans le cadre de mes études à st gilles,entre Arles et Nîmes,je devrais y être pendant une longue période durant le mois d'aout et je serais très tenté par quelques parties amicales autour d'une piscine.Je joue en format 1500pts et mes armées sont légion Sourire : black templars,eldars,garde impériale,démons,soeurs de bataille.
Eventuellement je suis aussi joueur de warhammer battle: je joue elfes sylvains,rois des tombes,demons(slaanesh) en format 2000pts.

Cicéron

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: TABLE DE WARHAMMER 40 K Répondre en citant

Pardonne mon ignorance Ô grand Thingol, pitié pour un pauvre inculte de Warhammer Bouffon

Et puis comme tu dis, l'essentiel, c'est que vous arriviez à vous monter une titite table, à 2, 4, 6 ou 24 Okay (comment ? 24 c'est un peu trop ! OK, je sors :arrow: )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
zoolzar

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: TABLE DE WARHAMMER 40 K Répondre en citant

cool ca sent le barbuc, piscine, gurines cet été!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: TABLE DE WARHAMMER 40 K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> LANGUEDOC-ROUSSILLON -> Gard (30) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation