TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Master Of Edgerunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Var (83) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master Of Edgerunners

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Master Of Edgerunners Répondre en citant

Prénom: MASTER OF EDGERUNNERS (pour avoir plus de détail, faut fréquenter le bonhomme !!! Sourire )

Localisation : LA GARDE (pour le moment) CUERS (dans pas longtemps !!!)

Anniversaire: 13 Septembre 1971 (vous offrez ce que vous voulez tant que c'est ludique !!! Okay )

Intérêts : JDR, JDP, JDC, JDCC, JDCE, JDF, Wargames, Séries télévisées, Littérature (SF et Fantastique...), quelques jeux vidéos, ma famille, mes amis, moi...

Jeux de Rôle
Je joue à : DD3.5, Anima, Cthulhu, Fading Suns, Warhammer 2nd edition, INS (mais pas magna, faut pas déconner !), Qin, L5R, Conspiracy X...
Je mène à : Cyberpunk, DD3.5, Rêve de dragons, Conspiracy X, Star Trek (Decipher), Serenity rpg, Agone, Star Wars D6, Warhammer 2nd, Hunter, Mekton Zeta, Heavy Gear, Paranoïa, Chill, Maléfices, L'appel de Cthulhu...
Fréquence : deux fois par semaine (en moyenne)

Jeux de Plateau / de société
Je joue à : Warhammer JCE, Cthulhu JCE, Descent, Invasion, RoboRally, Colons de catane deux joueurs, Colons de catane 6 joueurs, Courtisans de versaille, frontière, Mahjong, Runebound, Chaos dans le vieux monde, Illuminati, Kremlin, Gnomes tribes, Snail rece (and pace), et pleins d'autres encore !!!
Fréquence :1 à deux fois par mois en moyenne

Jeux de Figurines / Wargames
Je joue à :Void 1.1, Urban Wars, Métropolis, Hybrid...
Fréquence Very Happye manière anarchique

Autres: Pourquoi les journées ne font elles que 24 heures !!! ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Master Of Edgerunners Répondre en citant

Hello Master of Puppets Edgerunners,

bienvenue ici-bas.

1971... La Garde... hum hum, m'est avis qu'on a du se croiser au FSO il y a quelques années. Je donnerais cher pour revivre ça tiens !!

Master Of Edgerunners

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Master Of Edgerunners Répondre en citant

Et c'est pas faute d'avoir essayé de relancer les choses avec le CFSO, mais la situation n'est plus la même dans le Sud et surtout à Toulon. Comme si un profond traumatisme avait marqué les gens.

Des choses se font toujours et encore mais l'esprit et moins vivace...

Ceci dit, de mon côté, c'est toujours le feu sacré !!! Rire et il est fort probable que l'on se soit croisé là-bas... (j'en ai fait 8 sur 13 !!!) J'ai même fait parti des Barzoïs pendant deux ans et de l'orga pendant 3 (je dois même avoir un vieux tee shirt du mythique 10 eme FSO !)

Gildor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Master Of Edgerunners Répondre en citant

Ciel un Barzoï !!

Tous aux abris, ça va hurler Very Happy
Je me rappelle d'une partie mythique de Cthulhu menée par l'un d'entre vous : y avait plus de place dans la pièce pour accueillir les curieux !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
L'Ange Déçu

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: Master Of Edgerunners Répondre en citant

Yo MoE!

comme c'est (pas) surprenant de te retrouver ici Okay

Master Of Edgerunners

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Master Of Edgerunners Répondre en citant

Internet me five !!!!  Tire la langue

L'Ange Déçu

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Master Of Edgerunners Répondre en citant

what uuup! Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Master Of Edgerunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Var (83) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation