TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

L'Ange Déçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Ange Déçu

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: L'Ange Déçu Répondre en citant

Voici ma présentation

Nom: L'Ange Déçu (oui moi aussi pour avoir plus de précision va falloir me connaitre directement)

Age: oui j'en ai un; Depuis combien de temps je suis dans le milieu du jeu? bah presque 20 ans maintenant

Centres d'intérêts: Jeux (en tout genre), Littérature (en tout genre), Séries (en tout genre), Cinéma (en tout genre), Sciences humaines

Ce que je fais de ma vie: étudiant en anthropologie (and gosh! i like it!)

Les jeux de rôles que j'aime:
Cyberpunk (enfin plutôt ma version Cyberpeck), Shadowrun, Classic BattleTech RPG, Capharnaüm, Werewolf: the Apocalypse (ou plutôt ma version: the Apeckalypse), Conspiracy X, Polaris, Changeling: the Lost, Fireborn, Gemini, Star Wars d6, Ecryme, COPS, Miles Christi, Blue Planet, etc.

Les jeux de cartes/plateau/dés qui m'intéressent:
Condotière, Intrigue, Perudo, Colon de Catane 2 joueurs, Colon de Catane jeux de dés, Illiminati, Perudo, Gang of Four, Tannhaüser, Lunch Money, Les Pilleurs de Tombe de l'Espace, etc.

Les Wargames:
Infinity

Pour le reste, bah posez des questions. Quoi qu'il en soit, je suis maintenant sur Aix, et oui je cherche des gens pour jouer, et je suis surtout MJ.

Voilà

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gildor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: L'Ange Déçu Répondre en citant

Salut cher ange,

je demande pas mieux que de te connaitre "directement", sachant qu'on doit être à peu près à 1/4h l'un de l'autre. Okay

Quelques questions à la jetée :

- tu es sur Aix depuis longtemps ?
- tu joues où habituellement ?
- tu peux te déplacer ? (comprendre : tu es motorisé ?)
- tu es quand même tenté par des parties en joueur ?
- tu es open pour jouer la semaine ou tu joues uniquement le w-e ?

Sinon, les 2 assos les plus proches de chez toi (si tu ne les connais pas déjà) :
la guilde des joueurs à Gardanne, et le Griffon Rouge à Vitrolles.
Il me sembles qu'il n'y a plus rien sur Aix.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
L'Ange Déçu

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: L'Ange Déçu Répondre en citant

Alors je suis sur Aix depuis octobre, et je joue encore sur Toulon (très peu donc).
Ma seule façon de me déplacer c'est train, bus et mes pieds.
oui je peux être tenté par des parties en tant que joueur, mais je préfère et de loin être MJ. D'autant que j'ai beaucoup d'idées et très peu d'occasions de les appliquer. Après c'est vrai que je préfère aussi jouer en campagne et qu'il faut que j'arrive à trouver des joueurs réguliers.
sinon je suis tout à fait ouvert pour jouer en semaine du moment que ça ne vient pas trop perturber mes études, et dans un avenir proche le taf que je trouverai.
La seule asso à laquelle j'appartiens, c'est l'Antre-Monde. C'est vrai que je ne suis pas très association.

Voilà, voilà, d'autres questions ? Tire la langue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: L'Ange Déçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation