TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pour trouver une table

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TuT Index du Forum -> MODELES & ASTUCES -> Modèles d'annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:00 (2010)    Sujet du message: Pour trouver une table Répondre en citant

Ceci n'est qu'un Modèle d'annonce à Copier-coller dans un nouveau message ICI
Il n'est pas obligatoire, il recense juste quelques éléments importants à porter à l'attention des utilisateurs de ce forum.
Conseil : Ne recopiez pas les parties en italique, et adaptez le modèle à votre style.

Prénom

Je joue à :
J'aimerais découvrir :
J'habite à : votre ville de résidence
(ATTENTION : ce forum étant public, ne pas faire apparaitre votre adresse ou l'itinéraire pour s'y rendre)
Je peux me déplacer jusqu'à : limite en temps / distance
Je préfère jouer : jour et moment de la semaine où vous préférez jouer
Je suis prêt(e) à participer aux frais d'organisation : dans quelles limites ou sous quelle forme / Non

Exemple :

Paul
Je joue à : Donjons & Dragons (toutes éditions), Cthulhu, Yggdrasill, Esotérie, Lanfeust
J'aimerais découvrir : Metal Adventures, Capharnaüm
J'habite : Vitrolles
Je peux me déplacer jusqu'à : 1/2 heure de voiture (Aix, Marseille centre).
Je préfère jouer : le vendredi, samedi soir, le dimanche a-m, le mardi soir jusqu'à 00h30 max.
Je suis prêt à participer aux frais d'organisation : Boissons, bonbons, ou à voir avec le MJ

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TuT Index du Forum -> MODELES & ASTUCES -> Modèles d'annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation