TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

froidhiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> ILE-DE-FRANCE -> Val-de-Marne (94) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
froidhiver

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: froidhiver Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas trop compris si c'était réservé à la PACA ou ouvert à tout le monde.... dans le doute je me suis inscrit.... on sait jamais si je déménage dans le Sud !
Je suis curieux de nature et donc j'ai beaucoup joué et beaucoup testé de JDR dans de nombreux univers depuis le début des années 80.
Je cherche (mollement car il y a pas urgence) des tables ou des joueurs dans mon coin (je rappelle que c'est Paris et proche banlieue ou mieux: à Villejuif)

Prénom: Alex 

Intérêts : collection de JDR, Comics, SF, Series, cinéma.... ça fait un peu standardisé ici j'ai peur !

Jeux de Rôle
Je joue (actuellement)  à : MedFan, Hurlements, Western

Je mène (actuellement) à : StarWars, Cthulhu, Delta Green, Cops
Fréquence : 1f / 7 à 15j

Jeux de Plateau / de société
Je joue à : BSG, Risk-SDA, TP, Maul of america, rencontre cosmique, groo, Risk-SW:CW, etc...
Fréquence : pareil, quand j'ai pas préparé un scénar on sort le Plateau !

Jeux de Figurines / Wargames
Je joue à : rien à priori
Fréquence : du coup pareil

Autres: Age of Empire en cooperatif !!! CS et autres FPS sinon. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: froidhiver Répondre en citant

Salut Froidhiver,

Bienvenue sur TuT qui, il est vrai, n'est pour l'instant consacré qu'à la région PACA (tu avais bien compris donc Okay ).
Mais ne sait-on jamais, si des fois tu descendais vers chez nous en vacances, ou pour un week-end prolongé (ou pas), pourquoi ne pas te joindre à une des parties proposées !

Si toi ou des proches sont intéressés par le développement de TuT sur ta région, il faut en gros deux choses :
- 1 personne qui soit intéressées par s'investir un peu pour la modération de la partie du forum de ta région,
- 1 ou plusieurs personnes qui puisse assurer la communication auprès des assos et des professionnels de ta région (essentiellement quelques mail et une présence sur différents sites sociaux (Facebook, myspace, etc...) et foras du milieu ludiques de la région.

Si tu trouves des volontaires, fais le moi savoir par MP

Ludiquement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: froidhiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> ILE-DE-FRANCE -> Val-de-Marne (94) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation