TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Capharnaüm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubby

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

Type de partie : one-shot ou campagne selon la motivation des joueurs
Participation aux frais : bouffe / boisson
Nombre de joueurs : 4
Nombre de joueurs manquants : 4
Date & heure : en fonction des inscrits
Synopsis / Présentation succinte : Capharnaüm est un jeu med-fan arabisant ou les personnages sont des élus des dieux promis à un grand destin. Le monde de capharnaüm est peuplé de nombreuses civilisations différentes tels que les Saabi, peuple inspiré des cultures arabes et nomades du désert, les shiradim inspirés des juifs, Les escartes inspirés du moyen-âge occidental, des vikings ou de la noblesse de cape et d'épée selon les régions et les algalanthéens, inspirés par l'empire romain, à l'époque de sa chute. Dans tout ce mélange de cultures, les affrontements idéologiques, religiue ou tout simplement à but financiers sont nombreux et les héritiers des dragons, élus des dieux semblent devenir de plus en plus nombreux et de plus en plus impliqués...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicarius

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

dispo!!! 

BiSuS (Lionel)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

Dispo aussi, pas cette semaine, & si la date est pas fixée d'ici lundi, pas dispo la semaine prochaine.

MrWolf

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

j'en serais bien!

Gildor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

Moi aussi, plutôt pour un one shot.
Tu proposes quoi comme date Bubby ?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Bubby

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

HAHA! moi je suis libre tout le temps, postez vos dispos bande de fils de jason! mais ce serait mieux si vous seriez partants pour une campagne.

Gildor

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 07:52 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

Ben je serais bien partant pour une campagne, mais j'ai déjà 3 campagnes d'Yggdrasill et une de DD3.5 en cours, donc je me sens pas de me remettre sur une 5ème campagne pour l'instant.

Au niveau de mes dispos en août, c'est tous les jours sauf les 6, 7, 8, 14, 15, 20 et 21 août.

MrWolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

je suis libre quasi tout le temps!

Medoc

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

Dispo! Dispo! Dispo moi aussi!!!!
Quand tu veux! Ou tu veux! Comme tu veux!! Prends moiiiiiiiiii...à ta table!

MSN
Bubby

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

disons... samedi de la semaine prochaine? en plus, je suis alone chez moi mouahahahaha!

Si vous savez ou est le métro St-Just à marseille, tout est okay.

Gildor

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

Ben non, c'est le 14, et je suis pas dispo moi En pleurs / Très triste

Bubby

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

alors, le gromanche!

Gildor

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

Gildor a écrit:
Au niveau de mes dispos en août, c'est tous les jours sauf les 6, 7, 8, 14, 15, 20 et 21 août.

Ben c'est pareil, le dimanche c'est le 15 et ça fait partie des jours où je peux pas.
Au pire, si tu as assez de joueur, ne t'en fais pas pour moi, fais ta partie (ou ta campagne). J'aurais bien d'autres occaz de jouer à Caph'

Bubby

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Capharnaüm Répondre en citant

ou bien j'en fais 2 dans la semaine! une le credi et une le sadi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Capharnaüm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation