TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Roliste(s) en manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Roliste(s) en manque Répondre en citant

Salut salut, 

Nous sommes un joueur et une joueuse en grand manque rolistique. Nous chercherions une petite table pour le mois d'aout, genre pour des one-shots et/ou scénario court.

Nous apprécions grandement le jeu d'ambiance et fort peu les combats de plus de 30 minutes. Autrement nous sommes plutôt ouverts pour les types d'univers, tant qu'on peut faire du bon roleplay dans la joie et la bonne humeur  Very Happy  Quoi qu'une légère préférence pour le contemporain et/ou le futuriste se fasse sentir chez ma collègue.

Nous pouvons nous déplacer sur tout Marseille et environs tant qu'on peut se garer pas trop trop loin et sommes disponibles sur plus ou moins toutes les dates pour l'instant. A l'exception du week-end du 7-8, Tisseurs de Rêves obligent.

Merci d'avance

Signé : Deux pauvres rolistes abandonnés. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gildor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 06:48 (2010)    Sujet du message: Roliste(s) en manque Répondre en citant

Y a Bubby qui propose une table de Capharnaum si ça peut vous dire CLIC

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Gildor

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Roliste(s) en manque Répondre en citant

Ah oui !!

Et si tu veux, tu peux venir jouer samedi soir la partie de la campagne d'yggdrasill que tu as loupé samedi dernier.
Le groupe de Vitrolles en est au même point que lors de votre première partie, tu n'es ni en avance, ni en retard du point de vue du scénario.
Et puis si Elise veut venir essayer, c'est pas un souci, je lui donne un pré-tiré et si elle accroche, elle pourra faire son personnage en vu de la prochaine partie.

Tiens-moi au courant par le moyen que tu veux. Okay

Wolion

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Roliste(s) en manque Répondre en citant

Gildor a écrit:
Y a Bubby qui propose une table de Capharnaum si ça peut vous dire CLIC

Hélas, il y a déjà 4 inscrits et Capharnaüm n'est guère notre tasse de thé, il faut bien le dire Triste

MSN
Gildor

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Roliste(s) en manque Répondre en citant

Mon invit' pour ce soir après votre resto tiens toujours sinon Okay

Envatilia

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Envie de jouer ? Répondre en citant

Si je peux vous guider humblement sur ce sujet  Embarassé [url:e95ec17511=http://tut.xooit.com/t66-Campagne-Pathfinder-DD3-78P.htm]http://tut.xooit.com/t66-Campagne-Pathfinder-DD3-78P.htm[/url:e95ec17511]

Je master aussi à d'autres jeux : Warhammer JDR / Dark Heresy / Rogue Trader / Yggdrasil / Kuro / Pathfinder / Shadowrun Pour ne citer qu'eux.

Je serais ravi d'accueillir de nouveaux visages à ma table

Cordialement

Envatilia

Wolion

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Roliste(s) en manque Répondre en citant

Ma moitié et moi pourrions bien être intéressés par du Kuro ou Shadowrun dans la dernière semaine d'août (la prochaine on est pas dispo)  Embarassé

MSN
Envatilia

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Roliste(s) en manque Répondre en citant

J'ai un très bon scénar de Shadowrun que j'aimerais faire jouer Sourire

Content que ça vous intéresse Sourire On se tient au courant je vais crée la partie demain sur le fofo Clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Roliste(s) en manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation