TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hollow Earth Expedition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Var (83) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Hun de Troie

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Hollow Earth Expedition Répondre en citant

Salut! Je vais tenter ma chance avec une annonce dans le var!

Rocket Nazis on the Orient-Express

Hollow Earth Expedition (aventure de type "surface")
Type de partie : one-shot (ou two-shot suivant la vitesse de la table)
Participation aux frais : kit de survie du roliste (aussi appelé manger et boire)
Nombre de joueurs : entre 3 et 5
Nombre de joueurs manquants : entre 1 et 3
Lieu: Je ne peux héberger, je peux me déplacer sur toutes les villes de la ligne SNCF Toulon-Marseille
Date & heure : Après midi en aout, suivant les gens intéressés
Synopsis / Présentation succincte: Une ancienne connaissance des PJ, un ancien officier de l'armée britannique, souhaite les revoir. Selon lui quelque chose de très inquiétant se prépare et il a besoin de leur aide. Une aventure dans la tradition du pulp  Bouffon

Edit: Bon ben vu la date, on annule définitivement tout ça.

Dernière édition par Le Hun de Troie le Sam 28 Aoû - 08:29 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Hollow Earth Expedition Répondre en citant

Ma moitié et moi nous inscrivons Sourire

Et selon la date, nous pouvons héberger la partie Sourire

MSN
Le Hun de Troie

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Hollow Earth Expedition Répondre en citant

Cool Sourire

Au fait, pour les persos ça sera des prétirés, mais si vous avez une super idée géniale de perso que vous voulez jouer, n'hésitez pas a me contacter que je fasse un PJ sur mesure Clin d'oeil

Enfin faut déjà trouver d'autres joueurs et une plage horaire hein!

D'ailleurs c'est génial ce petit mp sur les réseaux sociaux pour prévenir des nouveautés!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Hollow Earth Expedition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Var (83) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation