TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Table Legende des 5 anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Table Legende des 5 anneaux Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Fabrice, J'ai 34 ans, j'habite marseille et je monte une table de Légende des 5 anneaux, un jeu de role inspiré du japon médiéval.

Il me manquerai 1-2 joueurs pour commencer une campagne sur marseille.

On va essayer de faire une partie tout les 15 jours.

Voilà hésiter pas à me répondre ou m'envoyer un MP si ça vous tente

Et Amusez vous bien  Clin d'oeil

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Table Legende des 5 anneaux Répondre en citant

Tout plein de questions :

Tu prévois ça quels jours/heures ?
Ca s'jouerait où ?
Quelle version ?
Grosso-modo, quelle ambiance ?

Merci d'avance de répondre à cet interrogatoire Bouffon

MSN
Fabrice

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Table Legende des 5 anneaux Répondre en citant

C'est pas un interrogatoire

Alors jour et heure à voir avec les joueurs, ce serait en soirée en semaine, ou le WE AM ou soir

Chez l'Habitant comme on dit donc grosso Modo 8 éme et 6 éme

La version D 10 et la version V 1 mais je trouves qu'il y a pas bcp de différence avec la V2

Pour l'ambiance, J'aime faire du Heroic Réaliste (Les joueurs sont mortels mais reste des héros)
Sinon je me base sur le RP avec pas bcp de baston en général, certains joueurs étant des débutants, je vais
d'abord leur faire connaitre l'univers etc

Si tu as d'autres questions

Fabrice

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:56 (2011)    Sujet du message: Table Legende des 5 anneaux Répondre en citant

J'ai appris que la V 4 allez sortir en français dans pas lgtps donc il est pas dit que je prennes pas celle là comme régle, des exemples que j'en ai, elle me plait bien

Wolion

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Table Legende des 5 anneaux Répondre en citant

Ah dommage, je cherchais plutôt en semaine AM, le reste du temps je suis overbooké...
Je passe, donc.

MSN
Fabrice

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Table Legende des 5 anneaux Répondre en citant

Pas de soucis mais comme on travail tous c'est pas forcement l'horaire le meilleur pour nous 

Wolion

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Table Legende des 5 anneaux Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Pas de soucis mais comme on travail tous c'est pas forcement l'horaire le meilleur pour nous 

Je comprends tout à fait Clin d'oeil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Table Legende des 5 anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation