TuT Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

je cherche une table pour D&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robain

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: je cherche une table pour D&D Répondre en citant

bonjour à tous,

tout est dans le titre, je cherche une table et des joueurs (avec MJ) pour jouer à Donjons et Dragons v. 3.5. je connais assez bien les règles et j'aimerais pouvoir y jouer avec d'autres personnes.
si vous voulez en savoir un peu sur moi ben :
- métier : technicien qualité en laboratoire dans le béton
- lieu de résidence : la fare les oliviers
- expérience : j'ai un peu joué à D&D, Runequest et Elric
- motivation : j'adore le médiéval fantastique
- disponibilités temporelles: week-end et fins d'après-midi généralement
- disponibilités spatiales : entre Salon de Provence, Aix et Vitrolles

j'aimerais être avec un groupe d'environ 20 à 35 ans si possible

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: je cherche une table pour D&D Répondre en citant

Salut Robain,

et avant tout, bienvenue.
Le plus proche de la Fare les Oliviers, c'est L'asso Le Griffon Rouge à Vitrolles, qui se réunit (pour le Jeu de Rôle) tous les samedis soirs. Le local est ouvert à partir de 18h30, et en général les parties commencent entre 20h00 et 20h30, jusqu'à environ 2h du mat.
Ils font pas forcément que du DD3.5, mais ils en font. Il faut savoir qu'il y a une myriade d'autre jeux de rôle qui sont sortis depuis, et pas mal dans des univers Med Fan, puisque c'est ce qui t'intéresse.

Ils reprennent leur activité à partir du samedi 17 septembre.
Pour en savoir plus sur eux, tu peux aller te présenter sur leur forum à cette adresse : http://legriffonrouge.xooit.fr/index.php

Robain

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: je cherche une table pour D&D Répondre en citant

merci beaucoup Maître TuT

Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: je cherche une table pour D&D Répondre en citant

Mais de rien mon bon  Okay
Brice est chez moi et il m'a dit que tu l'avais appelé Okay

Robain

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: je cherche une table pour D&D Répondre en citant

oui en effet, je me suis même inscrit sur leur forum et à une de leur campagne D&D.

Maitre TuT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: je cherche une table pour D&D Répondre en citant

Cool ça  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: je cherche une table pour D&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuT Index du Forum -> P.A.C.A (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) -> Bouches-du-Rhône (13) -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation